Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
21 mai 2009

Chapitre n°6

Retrouvailles.

-         Ecoutez. Nous sommes venu ici suite aux bruits que nous avons entendu tout à l’heure. En aucuns cas nous ne sommes vos ennemis. Expliqua-t-il.

-         Alors, pourquoi un de tes sbires à hypnotisé Zena ? Tonna Velga

-         En faite, je ne l’ai pas vraiment ...

-         Velga, cesse un peu de crier à tous bouts de champ et laisse les s’expliquer ! En plus, il ne m’a pas réellement hypnotisé. Expliquais-je d’un air las.

-         Velga, dit Johan, si tu me permets de t’appeler par ton prénom, Nick, mon frère, a un pouvoir un peu spécial. Il est capable de te faire voire ce a quoi il pense. Enfin, c’est très compliqué à expliquer, vu qu’après, ton imagination prends le dessus, et tu vois la scène, mais de ton point de vu. Essaya-t-il de nous faire comprendre.

-         Donc, en gros, il nous fait voire ce a quoi l’on pense ? Demanda-t-elle.

-         En gros, c’est ca, répondit Nick, devançant son frère.

Quand il parlait, sa bouche était tellement sensuelle, même pour un vampire. Son timbre était de verre et d’or. Ses gestes, aussi délicats et fluides qu’un signe battant des ailes pour prendre son envol.

-         Explique m’en plus sur Aaronin, demandais-je, sans vraiment m’adresser a quelqu’un de spécial.

-         C’est une longue histoire. Dit Erwan.

-         Nous avons tous notre temps répondis-je.

-         Très bien. Bon, commençons par le commencement, dit Johan. Aaronin faisait parti du clan, il y a 100 ans. Nous avons été transformés ensemble. C’était mon meilleur ami. Nous avons fait les 400 coups ensemble. On se connaissait depuis le collège. Nous étions très proche, et c’est lui qui a eu el courage de transformé Nick, mon frère, quand il a eu un grave accident. Autant dire que nous prenions des risques l’un pour l’autre.

«         Et puis, un jour, une grosse dispute a éclaté. Il en avait marre que je sois celui qu’on écoutait. Je lui ai dit que ca n’avait pas d’importance, que nous étions une famille. Mais il n’a pas accepté. Il est parti et n’ai plus jamais revenu.

«         Apres, nous avons appris qu’il créait son propre clan, dont il était le chef. Maintenant, dans les environs, à part nous, tout le monde lui est très respectueux, car avec « l’armée » qu’il s’est construit, il est redoutable. Et sans cesse, il cherche de nouvelles têtes pour élargir son pouvoir. »

­         Wouahou, dis-je, un peu estomaquée.

­         Et, je vous avoue que, nous ne sommes pas rancunier, mais s’il croise notre chemin, croyez moi, il l’évite. Il ne tien pas a nous exterminer, malgré tout, mais moi, je le ferai bien volontiers !

­         Je n’arrive pas a le croire ... chuchota Velga.

­         Mais, il n’y a pas eu recherche de contact après ?

­         Si, il nous a proposé de rejoindre son clan, que nous serions ces sous chef. Bien évidemment, nous avons refusés. Non pas parce qu’il aurait été notre chef, mais parce que nous ne sommes pas d’accord avec les règles qu’il met en avant. Il veut absolument être le plus fort, dominer. Et bien qu’il domine, mais nous ne céderont pas.

­         Et donc, il nous voulait dans son « équipe » ? demandais-je

­         Oui, tout a fait, votre don l’intéresse surement.

­         Il en intéresse plus d’un !... marmonnais-je dans mes moustaches.

­         Ha bon ? Et pourquoi ça ? s’enquit-il

­         Nous n’avons pas le temps. Plus tard peut-être.

-         Bien sur. Ho, j’oubliais ! Peut-être devrions-nous nous présenter. Je m’appelle Johan. Voici Nick, mon frère, et Erwan, mon autre frère.

On voyait clairement que Nick et Johan devait être frère, étant humain. Par contre, Erwan, lui, n’était pas du tout ressemblant aux deux autres membres de son clan. A part leur couleur de peau, tout était différent. Erwan avait les lèvres fines, alors que les deux autres avaient les lèvres pulpeuses. Son nez était long, très très fin, alors que celui de Nick et Johan était plutôt petit. Et le plus marrant était qu’Erwan avait les cheveux blonds, Johan les cheveux châtains foncé, et Nick, des cheveux noirs corbeau, nuançant ses yeux clairs.

-         Moi, c’est Zena. Voici Velga, mon bras droit, et Emara, Neia, et la plus jeune, Sheina, dis-je en les montrant tour à tour.

-         Sheina ? Sheina, c’est toi ? Sheina Bouvlouska ? C’est moi. Erwan. La fac. Ton meilleur ami ...

-         Erwan ?! demanda-t-elle les yeux écarquillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
O intersant les retrouvail je pense que cela promet...
L
jadore <br /> vivement la suite<br /> zafrina continue
S
pas mal la rencontre sa laisse imaginé du jolie lemon tout ca!!!lol!
C
J'adore les prénoms que tu as donnés à tes personnages. J'aime bien ton histoire.
S
O des retrouvailles trop bien...
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité