Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
28 mai 2009

Petite parenthèse

Mes chers lecteurs, mes chères lectrice.

Je voulais éclaircir un petit point. Dans cette fiction, il n'y aura vraiment pas de lemon, vraiment très peu, tout d'abord parce que je ne suis pas très douée pour les écrire, et ensuite, parce que cette histoire terminée, je compte l'envoyer à plusieurs éditeurs pour me faire publier. Sachant que je veux avoir le plus de lecteurs possible, les scène trop chaudes seront "coupées au montage".

Merci de vos encouragements, de me suivre, et de vos commentaires. Il y en a beaucoup qui me font chaud au coeur.

(L) Cullennement votre (;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce n est pas grave si il n y a pas de lemon il n y a pas que ca qui compte! ta fic est tres belle et j aime lire ca! j espere que ca marchera pour toi l edition bonne chance!!
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité