Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
4 juin 2009

Chapitre n°8

L'histoire de Sheina.

La maison était magnifique. C’était un dôme, ressemblant à la cité de L’Atlantide. Il était gigantesque ! Seule particularité : C’était un dôme de verre. Grâce à cela, on pouvait apercevoir les entrailles de la maison. De grandes pièces, séparées par des cloisons ... de verre. Il y avait en tout 4 étages, je supposais un étage par garçon, plus un pour les invités ?

-         Rerana*, chuchota Johan.

-         Qu’est ce qu’il fait encore ? demandais-je

-         Tu es bien curieuse ! Tu vas voir, me répondit Erwan.

Et là. Encore plus étonnant que tous ce que je venais de voir. Une ouverture se forma, le verre s’envolant comme du sable. Une grande porte en forme d’arche prenait toute la partit face du dôme. C’était magnifique. Impressionnant. Impossible. J’étais dans un rêve. Certes, je vivais dans un monde où des créatures non humaines vivait, comme moi d’ailleurs, mais, j’étais présentement dans un conte de fée !

-         Si ces demoiselles permettent, dis Johan

-         Nous permettons ! S’exclama follement Zena

-         Entre, me chuchota tendrement Erwan au creux de l’oreille

L’intérieur de leur maison était ... indescriptible. Encore plus belle que vu de l’extérieur, elle n’était pas beaucoup aménagée. Mais, les meubles présents était immense, et en teck. Le rez-de-chaussée, surement la « salle commune » N’avait aucune cloison. Cette « pièce », si l’on peut appeler ça comme ça, avait comme surface tout le plein pied de la maison. Elle était constituée d’une très grande table, en teck, ainsi que d’un canapé très long en cuir, et de consoles de jeux.

Johan invita mon clan à s’asseoir, et alors que j’allais me placer a coté de Neia, Erwan me retins, me glissant un « reste là » à l’oreille. Je ne comprenais pas, mais restais quand même dans l’étreinte réconfortante de ses bras.

-         Vous nous devez quelques explications il me semble ... s’enquit Nick

-         Nous t’écoutons Sheina, s’impatienta Velga.

-         Tu n’es pas obligé de tous leur raconter si cela te fais trop mal ma puce ... Me réconforta tout bas Erwan

-         Non, je leur dois la vérité, toute la vérité, lui répondis-je, sur le même ton.

-         Je serai là pour t’aider, dit-il e posant un délicat baiser sur ma joue, me donnant l’impression de fondre comme neige au soleil.

-         Je sais Erwan ... essayais-je d’articuler, me retenant de l’embrasser, sachant très bien comment cela allait se passer, sachant très bien que je me laisserai emporter.

Et je commençais mon récit.

-         Vous m’avez retrouvée presque morte, il y de cela un peu plus de 10, en Russie, m’adressais-je a mes amies. Vous pensiez qu’on m’avait empoissonné ou je ne sais trop quoi, et je n’ai jamais nié vos hypothèses. Seulement, personne ne m’avait empoissonné. J’avais en fait essayé de me suicider.

A ces mots, je sentis Erwan se crisper.

-         Mais pourquoi as-tu essayé de faire ça ?! s’exclamèrent en même temps Emara et Zena.

-         Et bien, c’est long à expliquer ... Tentais-je de me défiler.

-         Nous avons tout le temps qu’il nous faut. Vas-y, explique nous tout, Me dit Zena, un peu comme un ordre, mais sur un ton protecteur.

-         Alors voila. A la fac, j’avais tout pour être heureuse. Eva, ma meilleure amie, je la connaissais depuis plus de 15 ans. Elle était ma confidente, la personne sur qui je pouvais me reposer. Elle me comprenait, et quelque soit mes choix, elle les acceptait, et me suivait à fond dedans. Il y avait aussi Nathan, mon petit ami, Le mec du campus. Mes sous ses airs de beau-gosse-je-me-la-raconte, il était tendre et compréhensif. Et bien sur, Erwan, était mon meilleur ami.

-         Le petit ami d’Eva et le meilleur ami de Nathan par la même occasion, compléta Erwan.

-         Ha donc vous étiez tous très soudés ? Demanda Emara.

-         Oui, très. Seulement, parfois, je, enfin, Erwan et moi trouvions que parfois, Eva et Nathan était un peu trop proche l’un de l’autre. Mais nous étions une petite bande, alors nous n’en tenions pas compte.

«         J’aimais plus que tout Nathan, mais j’avais craqué sur Mon prof’ d’histoire, Alex Gezirova. Et lui aussi. Un soir, alors qu’Eva était parti en soirée avec une amie d’enfance, et que Nathan m’avais dit que ce soir il ne pourrait pas me voir, à cause de je ne sais plus qui qui venait lui rendre visite, Alex est venu frapper à ma porte.

«         J’ai était très étonnée de le voir, je pensais voir tout le monde, sauf lui ! J’ai ouvert, surprise et l’ai laissé rentré. IL s’est enfoncé dans ma chambre, puis s’est retourné et a pris ma tête entre ses mains. Il plantait son regard dans le mien, comme a la recherche d’une réponse. Et il a doucement approché ses lèvres des miennes, les a effleurait, s’est reculé, et est revenu de plus belle. Pendant 5 minutes, il n’a pas arrêté. Puis, il a voulu nous faire asseoir sur le lit. J’ai pris conscience que ce que je faisais été mal. Alors je l’ai arrêté. Il m’a regardé et m’as dit « je suis fier de toi ». Puis, il est partit, me laissant planté comme une cruche sur mon lit.

«         Apres avoir repris mes esprits, j’ai voulu allez voir Nathan, pour lui dire ce qu’il venait de se passer, pour lui demander ce qu’il en pensait, oubliant totalement qu’il était occupé.

Les bras d’Erwan se resserrèrent autour de moi à l’approche de la scène suivante.

Oui, je suis mechante, je vous coupe en plein dedaaaaans! Mais j'ai pas le temps de finir, et ca fait trop longtemps que je n'ai pas poster! Alors voila le debut de l'histoire de Sheina, je fais du mieux que je peux pour la suite ;)

Et voila la suite tant attendus =P

-         Je frappais donc à sa porte. J’entendais des rires dans la chambre, mais étant trop  chamboulée pour y faire attention, je suis rentrée sans attendre qu’on me réponde. Jai ouvert la porte, et je me suis figée d’horreur.

-         Tu n’es pas obligée... commença Erwan

-         Ma meilleure amie, Eva, était nue, accroché au plafond par des ficelles reliées à ses mains, avec, derrière elle, Nathan, lui faisant l’amour. Et il riait, et elle lui demandait de continuer. Ils n’ont pas tout de suite remarquée que j’étais là.

Une larme rouge se fraya un chemin sur ma joue. Mon cœur était serré, j’avais l’impression d’être sur place, au moment où je les avais découverts tous les deux.

-         Tu en as assez dit Seina, ils ont compris, dit Erwan d’un ton autoritaire.

-         Ils n’ont même pas jugé bon s’expliquer ... couinais-je

Je me retournai et enfonçai ma tête dans l’épaule de mon meilleur ami. Il embrassa mes joues pour essuyer mes larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh !!!!<br /> vraiment pas cool pour Seina.<br /> la suite stp<br /> lol
L
vite la suite j'ai du mal a attendre ptdr
B
ahhh kel sadisme!! lol
S
oui la suite la suite!!!grrrrrrrrrrrr
L
zafrina c'est pas drole ptdr j'attend la suite avec impatience
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité