Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
1 mai 2009

Chapitre n°1

PIEGE.

Nous n’étions pas habituées à la civilisation. Mon clan et moi vivions un coin très reculé du pays, loin de tout humain. C’est pourquoi nous nous nourrissons de sang animal. Je suis la chef, et de ce fait, je porte l’objet symbolique, une jarretière en cuir, visible sous ma jupe fendue. Ma tenue est en vinyle, comme celle de toutes les femmes présente à mes côtés. Velga, la plus âgée après moi, bien qu’ayant l’apparence d’une jeune fille de 19 ans, et mon bras droit. On pourrait la qualifier de second. Elle avait un curieux don, celui de s’enflammer. Pourtant, le feu était le seul moyen de tuer un vampire. Nous pension qu’elle était indestructible. Neia est une femme avec un caractère trempé dans de l’acier. C’est une égoïste butée qui n’as pas froid aux yeux, mais qui est loin d’être naïve. Emara est la plus raisonnable, la plus sérieuse, et la douceur et la gentillesse incarnée. La dernière, Sheina, est la plus jeune, vampire depuis seulement un an.

-         Zena ... M’implore Velga à voix basse, de sorte à ce que je sois la seule à l’entendre. Sheina va craquer ... !

Effectivement, Sheina peut transmettre ses pensées. N’ayant pas le contrôle total de son don, nous pouvions toutes voir des images très explicites de ce qu’elle voulait faire, de ce qu’elle voulait boire

-         Ne t’inquiète pas Vé, nous sommes presque arrivées, je le sens.

Nous avions été convoquées par des personnes anonymes. Elles prétendaient être des vampires, et avoir en leur possession un humain, mâle, combattant, et très résistant. Et je sentais l’odeur de vampires, et une autre, exquise, d’un humain mâle, robuste, en  parfaite santé, tandis que nous pénétrions dans une rue déserte, étroite, et terrifiante, du moins, pour un humain.

Soudain, nous fûmes cernées. Deux vampires à l’aspect d’armoire à glace éjectèrent Sheina contre le mur, lui arrachant un bras au passage dans un cri de douleur. Un autre, à l’aspect plus chétif, attrapa Neia alors qu’elle se jetait sur les assaillants de Shei’, et tenta de lui arracher une jambe. Elle s’extirpa de son emprise à temps, emportant avec elle un bout de la main de son attaquant. Alors qu’un autre vampire bien bâti essayait de planter ses dents dans le cou d’Emara, Velga s’enflamma telle une torche humaine et se jeta au coup de ce dernier, tandis que je me recroquevillais sur moi-même, puis éclatait en une onde de puissance, raflant tout sur  mon passage. En me relevant, je vis Sheina étendue au sol, un bras en moins, souffrant le martyre. Leur trancher la gorge, les éviscérer, leur arracher les membres pour qu’il souffre le plus possible, les torturer, les décapiter. Les bruler. Toutes ses pensées n’étaient que colère et douleur.

-         Shei’, regarde moi, dans les yeux, Shei’, écoute moi, SHEINA ! Lui ordonnais-je tandis que je prenais sa tête entre mes mains.

Elle leva ses yeux vers moi, et la vue qu’elle m’offrit me glaça d’effroi. Ses yeux étaient emplis de douleur et de colère, ses lèvres étaient retroussées sur ses dents blanches, en un rictus mauvais. Elle ressemblait alors vraiment à un vampire, encore plus terrifiante d’une bête sauvage affamée.

-         Sheina, n’oublis pas qui tu es. N’oublis pas qui nous sommes. La suppliais-je

Mais c’était trop tard, elle s’était déjà relevée, et avait retrouvé son bras. Elle s’élança vers le vampire qui avait attenté à la vie de celle qu’elle considérait comme une sœur : Neia. Je me recouvris alors de mon onde, qui me protège alors de toute attaque extérieure physique. Je courus a la recherche de mes amies, tournai une fois à droite, puis une fois à gauche, (Mon dieu que mon don avait été puissant. Surement la colère.) ... Et m’arrêtais net.

Toutes les femmes de mon clan étaient maitrisées. Velga, toujours en flamme, était retenu par deux vampires revêtus de combinaison blanche, surement anti-inflammable. Neia et Emara et avaient les yeux bandés, et de ce faite, ne pouvais ni faire bouger d’objet sans contact visuel pour la première, ni hypnotiser pour la deuxième. Sheina était à terre, croulant sous le poids de cinq mâle à la force surement très supérieure ce cette dernière. Un vampire se jeta sur moi, et arrivé à peu près à un mètre de moi, il fut éjecté, comme si une force invisible lui avait donnait un coup de poing en plein dans le ventre. Je m’étonnerais toujours de mon pouvoir.

Un mâle, habillé d’un manteau noir à capuche qui ne laissait rien entrevoir de sa personne, à part son menton et ses mains, aux teints cadavériques et recroquevillées en griffes s’approcha de moi.

-         Que veux-tu ? Sifflais-je entre mes dents.

-         Allons, allons, Zena, ne nous énervons pas voulez-vous ? Me répondit-il d’un air suffisant.

-         Vous retenez mes amies prisonnière, et tu crois que je vais rester calme ? Articulais-je.

-         Mais Zena, ne vous inquiétez pas, vous allez très vite pouvoir remédier à ça, soupira-t-il.

-         Ha oui ? Et comment ça ?

-         C’est très simple. En rejoignant ma communauté et en mettant ton don à notre service. Expliqua-t-il avec un sourire triomphant.

-         As-tu perdu la tête, homme ?

Je sentais la rage bouillonner en moi. Comment osait-il penser que moi, la chef des Amazones, allais me mettre au service d’un homme ?

-         Plutôt mourir, conférais-je en lui crachant au nez.

-         Hum, dit-il de dégout en s’essuyant. Bien, dans ce cas, je vais immédiatement ordonner à mes gardes de tuer tes amies. Pour ce qui est de la torche, je vais l’emmener avec moi, et faire des expériences avec elle ... J’ai de très bon scientifiques. Imagine, tous les vampires invincibles, MOI, invincible ... Alors que faisons-nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut la non plus je n arrive pas a lire les autres chapitres!!! c est rageant!!!!!! aider moi plizzzz
S
j aime bien
T
sympa!!! vivement la suite!
Z
hello la miss!!!<br /> génial le debut. je ne retiens pas encore les noms de ces vampirettes super sexy mais l'idée de depart est tres bien trouvée...
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité