Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
3 mai 2009

Chapitre n°2

MACHINATION.

Que pouvais-je faire ? Me sacrifier n’avais aucune importance. Mais jamais la pensée de sacrifier mon clan ne m’effleurerai l’esprit.

-         Youhou, les filles ! S’exaspéra Sheina

Oui ! Elle avait réussi à reprendre le contrôle de ses sentiments, et seul les Amazones pouvaient l’entendre !

-         Ha bah enfin, c’est pas trop tôt ! Bon, écoutez-moi. Zena, va voir Monsieur-je-suis-le-chef, et dis lui que tu acceptes de rejoindre ses rangs à la seule condition d’un combat. S’il gagne, tu te plies à ses règles, et s’il perd, il nous relâche toutes, tout de suite, et toi, tu te bats à mort avec lui.

J’avais un petit peu peur la quand même.

-         Bon, on est bien d’accord que tu serais capable d’imiter la voix de leur chef ?

Je clignais des yeux deux fois, ce qui signifiait « Affirmatif »

-         Très bien. Pendant le combat, débrouille-toi pour l’éjecter assez loin, et imite sa voix pou qu’il appelle ses gardes. Nous autres nous libèrerons, et quand je te le dirais, rejoins-nous le plus vite possible et créer un dôme protecteur. A ce moment, Velga s’enflammera, et tu n’auras plus qu’à guider ses flammes pour tous les tuer.

Toute cette discussion dura à peine 1 seconde, et je n’avais pas plus de temps pour réfléchir. Je devrais me fier à mon élément le plus incertain du groupe : Sheina. Mais je n’avais pas de choix, et ne voyais aucune autre option.

-         Très bien, j’accepte a une condition. Un combat. Sans nos pouvoirs. Juste toi et moi. Si je perds, je viens avec toi. Si je gagne, tu les laisses partir sur le champ, et s’en suis un combat à mort.

-         Ma douce Zena, je ne crois pas que tu sois en mesure de poser des conditions ... Rigola-t-il

-         Ha oui ? Demandais-je un petit sourire aux lèvres.

-         Et bien oui, j’ai tes amies en otage et ...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’éjectais deux des vampires pesants sur Shei’.

-         Très bien. Mais si tu perds, je les tue toutes.

-         Ainsi soit-il. Murmurai-je.

Et le combat commença.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmm!!! j aime!!!! j espere qu elle va lui faire ca faite!!! ahahahah!!
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité