Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
4 mai 2009

Chapitre n°3

MON PLAN MIS A EXECUTION.

Point de vue Sheina.

Zena était vraiment magnifique quand elle se battait. Elle frappait plus vite qu’un serpent, mais était aussi gracieuse qu’une panthère noire (effet accentué par ses cheveux aussi foncé qu’une mer sous un ciel orageux) Elle était si belle, si douée, que j’enviais un jour de savoir me battre comme elle, comme une vraie Amazone.

Grace à notre odorat surdéveloppé, nous pouvions capter les sentiments forts de chaque personne, ces derniers ayant un fumet particulier. En l’occurrence,  Neia et Emara était affolées, ne pouvant voire comment se déroulait le combat. J’essayais donc, le plus précisément possible de le leur décrire par la pensée. Velga, elle, était confiante, mais dégageait une once de peur, craignant pour la vie de son amie. Moi, j’étais embarrassée, car, si Zena risquait sa vie, là, c’était par ma faute, ayant sorti un plan au pif, essayant de prouver que je ne servais pas à rien dans le groupe.

Le combat s’embla durer une éternité, pourtant, Dieu que le temps passais vite pour nous-autres !

Soudain, après de longues minutes interminables, elle réussi à éjecter monsieur-je-suis-le-chef.

-         Qu’attendez-vous, venez m’aider s’époumona-t-il

-         Mais chef, et les filles ?

-         ON S’EN FICHE, AIDEZ MOI !

Et la tactique marcha comme sur des roulettes !

Des que nous fûmes libérées, j’appelai Zena à l’aide de mon super pouvoir (je suis une héroïne, et oui et oui !) Elle nous rejoignit, et créa un dôme protecteur.

-         Attaquez-les ! S’égosilla-t-il

Au moment où ils se jetaient tous sur nous, Velga recouvra le dôme d’une couche de feu. Une fumée, violette, épaisse, s’éleva dans les airs.

-         Alors, on veut encore jouer, Homme ? Dit Zena d’un ton suffisant

-         Ne criez pas victoire trop vite, ne criez pas victoire trop vite, répéta-t-il de plus en plus bas.

Et des pas très rapide se firent entendre, puis, devinrent de plus en plus doux, pour ne plus être qu’un chuchotis dans la nuit.

Le souvenir d’un fumet exquis me revint en bouche.

-         Et bien les filles, si on allait le chercher, notre homme ? S’exclama notre chef.

Recapitulatif.

Donc, je vous propose ici, lecteur, un petit récapitulatif des membre du clan des Amazones, ainsi que leurs pouvoirs (voir, leur place dans la hiérarchie du groupe)

Zena: Chef du groupe, Peut envoyer une sorte d'onde devastatrice, qui detruit tous sur son passage. elle peut aussi s'en servier comme un bouclier.

Velga: Seconde, bras droit. Elle a le pouvoir de s'enflammer, et est surement indestructible.

Emara: Peut hypnotyser, et faire faire ce qu'elle veut à sa victime.

Neia: Peut deplacer les objets par la pensée.

Sheina: La plus jeune du groupe (année vampire) Peut parler dans la tête des gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo vivement la suite et ton petit récapitulatif etait vraiment une bonne idée
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité