Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazone'clan
7 mai 2009

Chapitre n°4

Le nouveau chapitre devrait normalement arrivé demain soir. Attention, mes personnages vont faire du citron ^^

Comme promis, le chapitre n°4. Je voudrais remercier Jennifer (alias Bosoleil). Ce chapitre, sans elle, n'aurait jamais vu le jour. Elle a fait la total base de la scene lemon. Elle est maintenant co-auteur du blog.

MON LEGIONNAIRE

ATTENTION, CE CHAPITRE PEUT CHOQUER!

Point de vue Zena.

Nous suivions le fumet exquis. J’imaginais déjà ce beau mâle, qui d’âpres mon odorat, avait l’air excité. L’odeur était de plus en plus forte. Nous arrivâmes alors à un hangar désert. Le bel apollon était la, attaché à un poteau, en tenue de gladiateur. Il était musclé, tout en courbes magnifiques. Je sentais la chaleur monter en moi.

-         Belle pièce, commenta Velga.

-         Si vous alliez visiter les environs les filles ? demandais-je

-         Ho ho, va y’avoir du grabuge, chuchotèrent-elles entre elle en s’en allant.

J’avais déjà tenté à plusieurs reprises une approche vers des mâles humains et je n’avais nul doute qu’avec ma beauté il succomberait assez vite. Sans parler du fait que cela faisait un moment que je n’avais pas eu le loisir de m’amuser… Et, j’avais très envie de m’amuser…

Oui il était là, rien qu’à moi, beau dans sa tenue de gladiateur. Son odeur mêlée à la transpiration me transperça le corps… Il me regardait, un air de défi dans les yeux. Il avait surement compris que je n’étais pas tout à fait humaine. Il était là, immobile face à moi comme une proie offerte ! Sauf que dans ce cas précis, ce n’était pas son sang que je désirais avec autant d’ardeur mais plutôt sa panoplie de mâle. Oui, il me regardait, ne sachant pas ce qui allait lui arrivait. Une lueur de désir brilla dans ses yeux. Je m’approchai alors de lui, avec la vitesse de mon espèce. Je ressentis une légère peur émaner de lui. Je défi alors les liens de ses mains. Je lui fis comprendre que je ne voulais pas qu’il parle. Sous mon ordre, il commença à se déshabiller.

Sans un mot, en me regardant, il s’exécuta. J’eu l’impression qu’il me désirait tout autant. Lentement, je vis son torse nu avec sa peau glabre, il était vraiment très musclé… Je ne pus attendre qu’il enlève le reste. Je le trouvais à mon goût trop lent. D’un geste, je lui arrachai le reste de ses habits. Sa nudité n’avait pas l’air de le gêner. Au contraire, d’un regard il me fit comprendre qu’il voulait me voir dans la même tenue que lui. Malgré tout, je ne me déshabillai pas tout de suite. Je voulais qu’il comprenne que c’était moi qui décidai de ce qui allait ce passer, et de comment ça allait se passer !! Son corps était beau et excitant. Par jeu, je lui demandais de se caresser devant moi… Il commença par son torse avant de descendre sur son sexe qu’il serrait avec mesure pour faire monter l’excitation doucement. D’un geste, j’enlevais tous mes habits et lui demandais de venir me caresser, seulement avec sa langue. Il s’exécuta avec un sourire plein de malice. Même s’il savait au fond de lui que je dominais la situation et que je pouvais être dangereuse, il n’en resta pas moins stoïque. Il commença par la base de mon cou avant de descendre sur mes épaules, j’émis un grognement de plaisir qui le fit paniquer, mais, d’un geste ferme, je le ramenais vers mon corps. Non, il n’allait pas se défiler, je le luis interdisais ! Il était ma chose. Il devait faire ce que je voulais. Il commença à caresser mes seins du bout de langue avant de s’attarder sur mes tétons. Mon corps s’arqua sous le signe de la satisfaction. Voyant cela il reprit de plus belle et, pendant ce temps, avec ses mains, il caressa la courbure de mes reins pour venir s’échouer sur mes fesses. La froideur de mon corps ne parût pas le gêner et il continua de plus belle. A un  certain moment, il me fit comprendre qu’il voulait que je fasse de même. Mais non, je ne voulais pas. Je voulais qu’il ne s’occupe que de moi. Comprenant qu’il était mon esclave à cet instant précis, il se mit à genou, et d’un geste, me fit écarter les jambes. Avec ses doigts habiles, il caressa mon clitoris. Cette excitation devenant plus intense, je m’allongeais sur le sol dur et froid, juste après avoir arraché les cordes qui retenaient ses pieds prisonnier. Je l’attirai vers moi et lui fit signe de descendre vers mon mont de vénus. Après une nette hésitation, il reprit ses caresses avec ses mains puis souffla sur mon sexe endolori par l’excitation. Je voulais plus… Il le comprit, et commença à titiller mon clitoris avec sa langue. Cette caresse chaude me submergea… Mon corps tremblait de satisfaction et je grognais de plaisir face à mon amant peu conventionnel. Ma tête semblait exploser. Avant que je n’aie eu le temps de lui dire ce que je voulais, comme s’il l’avait deviné, il remonta et s’installa entre mes cuisses. Décidément, c’était un bon amant qui comprenait ce que je désirais au moment voulu ! Avec son sexe, il caressa mon bas ventre puis mon sexe gonflé de plaisir. Il s’arrêta un instant se demandant s’il pouvait aller plus loin. Voyant mon consentement, il me pénétra doucement puis d’un coup sec. Il commença de doux va-et-vient. Il accélérait puis ralentissait comme pour jouer avec moi. Mais je ne l’entendais pas comme ça. Je lui fis yeux les plus noirs, et il comprit qu’il devait accélérer la cadence. Après de longues minutes, mon corps criait de jouissance et s’arqua brusquement. J’émis un long râle de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum... j adore quand c est la femme qui decide!! tres dominatrice zena!!!
L
j'adore franchement jai hate de lire le suite
Z
et bien, en faite, Bosoleil m'a envoyé la scene, et moi, j'ai changé quelques petits trucs ^^
S
Vous avez fait comment pour écrire a deux ?
S
oui j'ai ton lemon c'est vraiment très bien écrit
Amazone'clan
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Amazone'clan
Publicité